Nanonaxo

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Derniers commentaires

event the walking dead

Tic Tac je t'invite à aller voir mon post sur le potentiel grade pour les events.

:3

 


Plainte généralisée sur les lags !

Ah, parce que le lag d'une connexion d'un joueur au free1 viens du Nether, du ressource ou encore de l'end... ? On me la fait pas, c'est pas la ...


event the walking dead

Il y a déjà eu un event dans ce style si je ne me trompe pas, c'était un event PvE.


Plainte généralisée sur les lags !

Pour être franc avec toi, les plugins qui sont censé faire que le serveur soit comme il est, sont inutiles, personnes ne s'en sert ...


métier

Les gens utilisent déjà des macros pour "autocraft" donc c'est pratiquement du pareil au même à ce rythme là

Dernières appréciations


Nanonaxo a mit un pouce rouge au message suivant :

Nous sommes conscient qu'il y a certains lags sur le freebuild1, ce qui ce caractérise plus par des "freezes" que par des lags proprement parlé. Seulement, tu n'as aucune idée et tu es encore plus mal placé pour nous dire quoi faire. Car changer de machines ne résoudrait absolument pas ces problèmes, donc il facile de nous dire quoi faire, quand on n'a aucune connaissance de nos hébergements, plugins, ect...

Ces "freezes" sont du aux personnes générants les maps ressources, nether ou end. Nous travaillons pour résoudre ce problème en essayant de vous limiter le moins possible dans votre expérience de jeu sur le serveur. Une solution arrivera très certainement dans les jours à venir.

Mais sâche bien une chose. Il presque IMPOSSIBLE de faire un serveur comme le notre avec aucun lags. C'est déjà un exploit pour qu'il y est pas plus de lags. Car je ne connais pas beaucoup de serveurs qui vous laisse faire vos machines redstones comme vous le souhaitez. Ne pas vous limiter dans vos constructions et vos entités que vous pouvez générer. Avec un monde customs et des maps ressources illimités + un grands nombres de plugins. Car oui le freebuild comme nous le faisons est, je pense, le système de jeu qui consomme le plus sur Minecraft. Surtout que le freebuild1 n'est plus tout jeune désormais.

En résumé, pour les "freezes" nous les réduirons (sans pouvoir les supprimés totalement), mais faudra s'habiter à de temps en temps avoir quelques freezes (principalement après les régén des mondes ressources, nether et end).