1. Plaintes
  2. Plainte généralisée sur les lags !

Plainte généralisée sur les lags !

Avatar Nanonaxo

Nanonaxo

Messages :
8
Date d'inscription :
06 août 2017
Pouce vert :
4
Pouce rouge :
0

Ce post devait arriver tôt ou tard...

 

La première chose que je veux dire et que plusiers personnes seront d'accord avec moi, les grades payant à 20 balles, ça vaaaa ça passe avec les bonus qu'on peut bénéficier, mais savoir que ces grades ne servent même pas à financer une nouvelle machine pour le serveur pour supprimer le lag, mais sert à faire de la pub alors qu'il y a tout ces problèmes de plugins et je ne sais quoi qui font lagger, alors ajouter du monde sur un truc instable est COMPLETEMENT DEBILE !!! Qu'on soit tous d'accord avec ça. Les gens veulent au minimum un changement RADICAL pour ces histoires de lags et promptement ! Même en avoir pour leurs argent j'ai envie de dire, car mettre 20 euros sur un serveur c'est pour le voir évoluer, pas stagner ou voir sa population accroître avec ces lags qui deviennent de plus en plus souvent de plus en plus violent. Les gens s'en plaignent tout le temps et la modération est navrée de dire qu'ils peuvent rien faire à celà. Je ne pense pas que les gens ont eu un couteau sous la gorge lors du payement du grade, mais c'est un minimum de respect de faire ces changements pour notre belle communauté que nous sommes. Parce que c'est bien normal d'attendre quelque chose de notre fondateur.

 

Ces lags viennent des plugins inutiles qui font bêtement rammer le serveur (avions / hélicos, Blocks qui bougent, particules, des commandes blocks, aussi à mon humble avis, l'incompétance d'anciens staff partis depuis, les... REGENS de bases !!!) Les chunks corrompues créent lors des regens de bases font que l'on rebuild dessus font que le serveur lag inutilement. Les hélicos et les avions... ces machins sont : moches, terriblement cher pour leur utilité, inutile pour tous les grades à fly et  cancer pour le TPS. Les preuves des lags sont disponibles par la vidéo qu'a fait Matthias_la_pie à propos de ça (montage, Ping/Ms en direct etc...)

 

Au nom de toutes les personnes qui m'ont incité à faire ce post :)

 

 

Donc, TOUT les joueurs veulent que ça change et dès lors ce poste lu !

Avec le plus grand respect des joueurs vis-à-vis de la modération.

Avatar SpiderAubin

SpiderAubin

Messages :
4
Date d'inscription :
04 août 2017
Pouce vert :
0
Pouce rouge :
0

Je suis d'accord

Avatar thebastien007

thebastien007

Administrateur
Messages :
93
Date d'inscription :
15 janvier 2017
Pouce vert :
33
Pouce rouge :
6

Nous sommes conscient qu'il y a certains lags sur le freebuild1, ce qui ce caractérise plus par des "freezes" que par des lags proprement parlé. Seulement, tu n'as aucune idée et tu es encore plus mal placé pour nous dire quoi faire. Car changer de machines ne résoudrait absolument pas ces problèmes, donc il facile de nous dire quoi faire, quand on n'a aucune connaissance de nos hébergements, plugins, ect...

Ces "freezes" sont du aux personnes générants les maps ressources, nether ou end. Nous travaillons pour résoudre ce problème en essayant de vous limiter le moins possible dans votre expérience de jeu sur le serveur. Une solution arrivera très certainement dans les jours à venir.

Mais sâche bien une chose. Il presque IMPOSSIBLE de faire un serveur comme le notre avec aucun lags. C'est déjà un exploit pour qu'il y est pas plus de lags. Car je ne connais pas beaucoup de serveurs qui vous laisse faire vos machines redstones comme vous le souhaitez. Ne pas vous limiter dans vos constructions et vos entités que vous pouvez générer. Avec un monde customs et des maps ressources illimités + un grands nombres de plugins. Car oui le freebuild comme nous le faisons est, je pense, le système de jeu qui consomme le plus sur Minecraft. Surtout que le freebuild1 n'est plus tout jeune désormais.

En résumé, pour les "freezes" nous les réduirons (sans pouvoir les supprimés totalement), mais faudra s'habiter à de temps en temps avoir quelques freezes (principalement après les régén des mondes ressources, nether et end).

Avatar Nanonaxo

Nanonaxo

Messages :
8
Date d'inscription :
06 août 2017
Pouce vert :
4
Pouce rouge :
0

Pour être franc avec toi, les plugins qui sont censé faire que le serveur soit comme il est, sont inutiles, personnes ne s'en sert de tes avions pour toutes les raisons citées dans mon précédent poste, il serait plus sage de faire une refonte du serveur et de réfléchir à deux fois avant de faire des pubs qui coûtent la peau du cul pour qu'ensuite le serveur n'encaisse même plus la population des freebuilds. Personnellement, je m'en contre fiche d'avoir des avions dans le jeu, ce que je veux, comme tout joueurs de Minecraft c'est d'avoir une bonne communauté et un bon serveur sympa où cramer son temps libre.

Or, avec ces lags, ceci devient IMPOSSIBLE car non seulement tout le monde gueule, et ça nous donne plus envie de jouer, ce qui est dommage.

Avatar thebastien007

thebastien007

Administrateur
Messages :
93
Date d'inscription :
15 janvier 2017
Pouce vert :
33
Pouce rouge :
6

Mais tu ne sais même pas pourquoi le serveur lag. Ca ne provient pas de nos plugins mais de la génération trop rapide que font les joueurs en fly dans les mondes ressources, nether et end. Donc avant parler sans aucune connaissance de causes, je réfléchirais à deux fois avant de parler. 

Avatar Nanonaxo

Nanonaxo

Messages :
8
Date d'inscription :
06 août 2017
Pouce vert :
4
Pouce rouge :
0

Ah, parce que le lag d'une connexion d'un joueur au free1 viens du Nether, du ressource ou encore de l'end... ? On me la fait pas, c'est pas la génération qui fait laggé le serveur à ce point, même a 4h du matin ça lag, on est genre 2 ou 3 et personne ne fait de l'explo dans les autres monde. C'est, certes une source de lag, mais ce n'est pas ça qui fait rammer le serveur toute la sainte journée.